750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epicez Vous !!
21 janvier 2009

Tranche de fromage au piment d'Espelette

800px_France_AOC_Piment_d_Espelette_2005_08_05

Bonjour à tous,

Après une mauvaise manip' de mon nouvel appareil photo (vive la technologie ...), je me retrouve sans la photo de cette recette (et tout le décor un peu space de notre table ...), bref, c'est pour une prochaine fois !

Le piment d'Espelette .... un vrai petit bonheur qui titille en douceur les papilles.

Ca permet aussi de commencer à faire connaître le piment aux enfants, sans qu'ils s'arrachent leur petit palais.

Prenez votre tranche de fromage, de type Brie de Supermarché (le vrai et bon Brie mérite un autre traitement).

Saupoudrez des paillettes de piment d'Espelette.
Ensuite, poivre et sel du moulin (c'est meilleur, ça croque ssous les dents).
Mettez un trait d'Huile d'Olive (celle de Nîmes a ma préférence).

Et voilà,

Rapide, simple, du goût et des couleurs !!

A Bientôt

ce message est disponible en pdf : No7_Brie_au_piment_d_Espelettex


Publicité
Commentaires
M
Super ce blog!!! Je vois qu'on prépare sa reconverion....j'ai vu que tu avais plein de recettes avec la Masala...j'adore, et ça masque bien l'odeur des légumes (choux fleurs...par exemple)...en plus, ça met l'eau à la bouche...<br /> Mets-y des plats végétariens un peu...allez!!!<br /> Bises <br /> Mathilde!
Publicité
Epicez Vous !!
Archives
Newsletter
Publicité