750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epicez Vous !!
3 février 2010

Enfin des nouvelles !

Bonjour à tous,

Après ces longs mois d'absence, je reviens enfin !
J'ai décidé de créer ma propre épicerie fine, vu que je n'en trouve pas qui me convienne !!

Donc, recherche de produits de qualité, testés et approuvés à la maison et voilà je me lance.

Je vais ouvrir le magasin à Ancenis (c'est entre Nantes et Angers) le 13 Avril et sous peu, un joli site web.

On y parlera curcuma, vanille et safran, mais aussi huiles culinaires, huiles cosmétiques et huiles essentielles.
Eh oui, si vous prenez le sésame par exemple, c'est une épice (les graines), c'est une huile et c'est aussi une huile cosmétique (très bonne pour la peau)

D'une même plante, on peut faire tellement de choses ....

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles recettes et des nouvelles tout court !

Publicité
Commentaires
N
Salut Sylvie,<br /> <br /> Ton site est très sympa j'ai hâte de voir la boutique !<br /> Bonne chance pour ta nouvelle activité ! c'est prometteur.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nathalie GUYOT
Y
Bonjour !<br /> <br /> Je suis allé voir le site, il est très sympa et les photos sont magnifiques !<br /> <br /> J'habite près d'Ancenis donc je viendrais vous voir à la boutique, je me suis inscrit à la newsletter.<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Epicez Vous !!
Archives
Newsletter
Publicité